Avec Halloween qui approche, il est temps d’habiller votre maison pour l’occasion. Que vous soyez à la recherche de bricolages d’Halloween adaptés aux enfants, ou que vous souhaitiez simplement mettre des décorations effrayantes dans la vitrine, nous avons dressé une liste de pièces amusantes que vous pouvez réaliser pour votre maison.
Chauves-souris volantes
Les créatures suspendues d’Halloween, ou celles qui volent le long des murs, ont été extrêmement populaires ces dernières années. Ce chaudron de chauves-souris se sabordant le long du mur suffit à faire peur à tout le monde ! Créez vous-même un modèle de chauve-souris et découpez ensuite ces animaux étranges dans du papier noir. N’oubliez pas de les plier et de les placer en essaim sur le mur pour leur donner vie !
Citrouilles peintes
Vous êtes donc allé cueillir votre citrouille, mais vous ne voulez pas vraiment passer par les tracas de la sculpture. Peindre des citrouilles est une alternative incroyablement amusante – et de cette façon, votre citrouille durera en fait aussi plus longtemps ! Optez pour des nuances métalliques et des accessoires de bricolage, ou pour un blanc simple et élégant avec des lignes ou des dessins aux couleurs d’Halloween.
Vous appréciez les différentes façons dont vous pouvez modeler vos citrouilles ? Pour en savoir plus, cliquez ici.
Guirlande fantomatique
Ce ne serait pas Halloween sans fantômes. Pourquoi ne pas amener l’esprit d’Halloween chez vous avec une guirlande de goules ? Faites-les avec des glands en laine et trouvez des yeux de fouine à coller sur leur visage. Suspendez-les au-dessus de votre cheminée, d’un miroir ou même d’un cadre de porte pour leur donner les meilleurs points de vue.
Citrouilles crochetées
Si vous vous sentez très malin, pourquoi ne pas vous essayer à une citrouille au crochet ? Si vous n’avez pas envie de sculpter une citrouille, c’est une alternative fantastique et confortable. Choisissez des couleurs réalistes telles que les oranges, les blancs et les verts, ou faites-vous plaisir avec les violets d’Halloween.
Les goules de page de livre
Si vous avez un livre qui ne vous est pas précieux, ces fantômes sont une façon amusante et intéressante de faire entrer chez vous un peu d’ambiance d’Halloween. Conservez-les comme une pièce subtile et singulière, ou ajoutez d’autres créatures effrayantes à l’histoire, comme des rats et des araignées.
Feuilles d’Halloween
Ces feuilles peintes sont un favori absolu de la famille. Rassemblez les feuilles lors d’une promenade à la campagne, en trouvant les meilleures formes pour les personnages d’Halloween de votre choix ! Des fantômes aux chapeaux de sorcière, des chats aux toiles d’araignée, il y a tant de créatures et d’objets différents que vous pouvez recréer… Pourquoi ne pas les accrocher au mur ou les placer sur votre frigo pour leur donner une place de choix.
Placez votre citrouille au centre de l’attention
Si vous voulez profiter des vacances, mais que vous cherchez quelque chose d’un peu plus adulte, portez votre attention sur vos couverts. Pourquoi ne pas opter pour un centre de table de bon goût inspiré d’Halloween ? Transformez votre citrouille en un vase de saison pour des fleurs colorées, dans un effort de style saisonnier plus alternatif.
Si vous souhaitez aller plus loin dans la conception de vos couverts, regardez comment vous pouvez les concevoir ici.
Vous devriez avoir plein d’idées pour vous occuper cette semaine à préparer votre maison pour Halloween ! Nous adorons voir comment nos clients ont décoré leur maison, alors n’oubliez pas de les partager avec nous sur nos chaînes sociales en utilisant #OakFurniturelandStyle.
Crédits image @dresdenavenue | @doitmagic | @sydnimakes | @mothers_loom | @ourfamilythree | @stayathomeactivitymom | @rustychicdecor
Les décorations d’Halloween après le bricolage sont apparues pour la première fois sur le blog Oak Furniture Land.