You are currently viewing Design Weekly Digest 03

Design Weekly Digest 03

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:8 avril 2020
  • Post category:Actualité

Meubles design contemporains, Éclairage

Avec tant de choses passionnantes qui se passent dans le monde de l'intérieur des maisons et avec une telle sélection de produits incroyables en direct sur notre site Web chaque semaine, nous ne sommes jamais à court d'articles à ajouter à notre liste de souhaits ou à nos tableaux Pinterest.

Alors que les choses avancent si vite, nous avons décidé de créer une nouvelle série de blogs qui se concentre sur les 5 meubles, luminaires et accessoires pour la maison qui ont attiré l'attention chaque semaine.

Monter

Conçu par le studio basé à Londres Hunting

Monter

Rise and Shine est disponible dès maintenant pour

Chaise Magis Spun

Parfois, il vous suffit d'injecter un peu de formes amusantes et ludiques dans un superbe design. Le designer britannique Thomas Heatherwick CBE a conçu la chaise Spun Chair pour Magis comme une heureuse surprise lorsqu'un projet explorant le basculement à 360 degrés s'est transformé en chaise.

Il est impossible de passer devant un Spun Chair et de ne pas vouloir y entrer et l'essayer. Des rainures intelligentes dans le moule du siège signifient que vous ne glisserez pas et le corps en plastique moulé signifie qu'il est parfait pour injecter un peu de nouveauté dans votre espace intérieur ou extérieur.

La chaise Spun est disponible dès maintenant pour

Rosendahl Monkey

Cette

Les mains et les pieds crochus le rendent très polyvalent – vous le trouverez probablement dans toutes sortes d'endroits! Il est disponible en quatre tailles, la version mini lancée en 2017. La petite taille est également livrée avec une «casquette étudiant» en option.

Rosendahl Monkeys sont disponibles dès maintenant, à partir de

CH24 Wishbone Chair

le

La chaise a acquis son nom en raison du dossier en forme de triangle en “ Y '' et avec son utilisation mesurée des matériaux est une chaise de salle à manger légère et sculpturale qui offre un bon soutien du dos et une position assise confortable.

Incroyablement, la création de chaque chaise comprend 100 étapes et 120 mètres de cordon en papier sont utilisés pour tisser à la main le siège de chaque unité.

Le CH24 Wishbone Chair est disponible dès maintenant auprès de

Poupées en bois Alexander Girard

La collection de poupées en bois Alexander Girard se compose d'une série de figurines fantaisistes peintes à la main conçues à l'origine par Girard dans les années 1960 pour sa propre maison à Santa Fe, en Californie.

Inspirée par la vaste collection d'art moderne des designers, chaque poupée en bois est sculptée dans du pin massif et soigneusement peinte à la main. La collection est en partie joyeuse, en partie sombre et totalement charmante.

Les poupées Girard sont maintenant disponibles pour

Il est temps pour plus? Stockholm Design Week 2020 | Utilitaire suit: Emma Hopkinson | Dans une maison du Michigan au milieu du siècle de 750 000 $

Le post Design Weekly Digest 03 est apparu en premier sur Contemporary Furniture